Home » Qualification CAN 2023 : Kemen arrache le nul pour le Cameroun

Qualification CAN 2023 : Kemen arrache le nul pour le Cameroun

by Lesley Ngwa
0 comment

Mené en début de jeu, le Cameroun parvient à arracher le nul (1-1) face à la Namibie pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) TotalEnergies COTE D’IVOIRE 2023.

En dépit d’une première période dominée par les Lions Indomptables, le capitaine des Brave Warriors Peter Taanyanda Shalulile profite d’une incompréhension entre Castelletto et Epassy pour ouvrir la marque à la 27ème minute.

Le Cameroun en quête d’une égalisation se mêle les pédales dans la surface de réparation des Namibiens et se heurtent au portier Loydt Kazapua. Dans cette lutte pour l’égalisation, le Cameroun perd le défenseur central Christopher Wooh. La suite de la première période sera riche en actions offensives camerounaises mais stériles en but.

À la reprise, c’est un nouveau visage que présente les Lions Indomptables. La délivrance arrive avec l’entrée de kundé Malong qui a parfaitement exécuté un coup franc réceptionné avec maestria par Olivier Kémen qui égalise pour le Cameroun. (1-1)

Le Cameroun s’est relancé mais il ne parvient pas à doubler la mise. Pendant le dernier quart de jeu, le Cameroun va intensifier son jeu offensif sans réussir à marquer. Il faudrait donc aller chercher cette qualification pour la phase finale à Johannesburg en match retour.


Droits d’auteur 2022©kick442.com

Tous droits réservés. Ce matériel et tout autre contenu numérique sur cette plate-forme ne peuvent être reproduits, publiés, diffusés, écrits en totalité ou en partie, sans l’autorisation écrite de notre direction.

Ce site n’est pas responsable des contenus affichés par des sites externes

Related Articles

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

You cannot copy content of this page

en_USEnglish