2-0 score finale entre Louves Minproff et AS Fortuna. Cette après-midi, à l’annexe A du stade d’Olembé, Louves Minproff a pris le dessus sur le promu AS Fortuna. L’artisane de cette belle victoire est nulle autre que Pauline Priso Ndong. L’ancienne sociétaire de Éclair de Sa’a a ouvert la marque dès les 5 premières minutes, à travers une frappe cadrée dans la surface de réparation du club de Mfou. Une réalisation qui porte à 6 le nombre de buts de la fille du coach Anong, en 9 apparitions.
Après une trentaine de minutes à défendre et à attaquer, Fortuna ne parvient pas à trouver la faille du mur défensif de Louves. On a quand même vu des gestes offensifs bien menés mais pas concluants dans les finitions. À près de 2 minutes de la fin de la première période, la défense de Fortuna sera encore éprouvée. Cette fois ci, c’est sa défenseure Thérèse Nsie Nseme qui dans une lutte dans sa zone de prédilection finie par tromper sa portière Diane Ndeme. Résultat, un but inscrit contre son camp, ce qui porte le score à 2-0.
La reprise bien que combative par Fortuna n’a vu aucun but inscrit. Catherine Mbengono et ses coéquipières ont essayé tant bien que mal d’arracher un but aux Championnes de l’édition 2023 de la Coupe de la Femme en vain. Il faut souligner qu’au terme de cette rencontre, Louves Minproff occupe la 4ème place avec 17 points au compteur, tandis que son adversaire chute au 7ème rang avec 15 points.
Droits d’auteur 2022©kick442.com
Tous droits réservés. Ce matériel et tout autre contenu numérique sur cette plate-forme ne peuvent être reproduits, publiés, diffusés, écrits en totalité ou en partie, sans l’autorisation écrite de notre direction.
Ce site n’est pas responsable des contenus affichés par des sites externes