Ce mardi après-midi, Amazones FAP a déroulé face à Eding Sport Filles de la Lékié lors du 18ème Guinnessico de la saison. Depuis la phase retour du championnat, FAP est à sa troisième victoire successive avec en prime 10 buts. Contre Eding, FAP qui s’est imposé 3-0 a démontré qu’il a encore son mot à dire dans ce championnat.
« Une nouvelle victoire et on rend grâce à Dieu. On a donné des consignes pour la phase retour et depuis nous sommes sur une vague de 3 matchs 3 victoires. Les filles appliquent réellement les consignes ces derniers temps ci, d’où les victoires enregistrées », indique Annette Ngo Ndom qui faisait office de coach cette après-midi face à Eding.
Il faut aussi dire que le scénario du Guinnessico de ce jour a été travaillé aux entraînements : « Nous travaillons les phases de buts aux entraînements et les attaquantes ont pris goût et montrent plus d’engouement et d’envie par rapport à la phase aller où nous avons un peu traîner le pas. Le côté offensif de FAP a gagné en assurance et en confiance. Le résultat est celui que vous voyez actuellement beaucoup de buts marqués en 3 matchs », confie Annette Ngo Ndom.
Pour la suite du Championnat, FAP envisage « Continuer à travailler pour maintenir le rythme et la cadence acquise lors de la prochaine journée. On doit gagner tous nos matchs de la phase retour. Et c’est ce que nous sommes en train de faire pour la suite du Championnat», explique Annette Ngo Ndom.
Droits d’auteur 2022©kick442.com
Tous droits réservés. Ce matériel et tout autre contenu numérique sur cette plate-forme ne peuvent être reproduits, publiés, diffusés, écrits en totalité ou en partie, sans l’autorisation écrite de notre direction.
Ce site n’est pas responsable des contenus affichés par des sites externes