Home » GSL J13 : le trio Larkingam, Makoma et Djiffo assure une large victoire à Authentic Ladies

GSL J13 : le trio Larkingam, Makoma et Djiffo assure une large victoire à Authentic Ladies

by Lesley Ngwa
0 comment

Dans ce 13ème Guinnessico de la saison 3 de la Guinness Super League, Authentic Ladies de Douala a pris sa revanche sur la brillante équipe de Louves Minproff (3-1).

Dans une folle rencontre combative entre les deux formations, Authentic Ladies s’est remis de ses défaites. La victoire a été assuré par le trio Larkingham, Makoma et Djiffo. La première période fût un régal où dès les 13 premières minutes de jeu, Solange Larkingam ouvre la marque après une belle combinaison de passes entre ses coéquipières.

Le deuxième but de la
formation de Fagnia Fagnia intervient à la 39ème minute. Cette fois ci, c’est la Vice-Capitaine Tim Shalom Makoma qui inscrit un magnifique but sur corner. 2-0.

La deuxième période fut une autre paire de manche. À peine la reprise, Samanta Djiffo aggrave la marque. Le stade exulte. C’est une belle prestation que livre Authentic Ladies sur ses installations car les spectateurs scandent des cris et des chants de joie. Il faut dire que la joie déborde et fait oublier aux fans des Ladies leur défaite face à AS Fortuna dans ce même stade en dernière journée de la phase aller.

Menées 3-0, les Championnes de la Coupe de la Femme vont pousser pour aller au moins chercher un but. La balle rebondit au milieu de terrain, la construction du jeu des filles de Bernadette Anong est de plus en plus significative. Elles réussissent à entrer dans la surface de réparation et la balle arrive dans les pieds de Ghislaine Larissa Nkou qui s’applique et sans surprise inscrit un but dans les cages de la gardienne Liliane Choumba. 3-1

Cette après-midi, les filles de Fagnia Fagnia ont été plus redoutables que celles de Bernadette Anong. Le duo Larkingam – Makoma a surclassé celui Nkou – Priso. Les Ladies ont donc pris leur revanche sur les Louves en les battant 3-1.

Soulignons qu’en finale de la Coupe de la Femme, Authentic s’était incliné 0-3 face aux filles du département ministériel de la Promotion de la Femme et de la Famille. Authentic Ladies remporte donc grâce à cette victoire ses premiers 3 points de la phase retour de la saison 3 de la Guinness Super League.


Droits d’auteur 2022©kick442.com

Tous droits réservés. Ce matériel et tout autre contenu numérique sur cette plate-forme ne peuvent être reproduits, publiés, diffusés, écrits en totalité ou en partie, sans l’autorisation écrite de notre direction.

Ce site n’est pas responsable des contenus affichés par des sites externes

Related Articles

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

You cannot copy content of this page

en_USEnglish