Home » Guinness Super League J3: Adrienne Mekuko Tchinda et Louves coulent Caïman (1-0)

Guinness Super League J3: Adrienne Mekuko Tchinda et Louves coulent Caïman (1-0)

by Lesley Ngwa
0 comment

Ce samedi après-midi, à l’annexe A du stade Olembe Louves Minproff s’est expliqué avec Caïman Filles de Douala. Adrienne Mekuko Tchinda a fait une différence cette après-midi et a permis aux filles de Bernadette Anong d’enregistrer leur première victoire après une défaite et un match nul.

Dans une première période assez rythmée, les deux formations ont gardé leurs cages inviolées. Les deux équipes qui ont développé chacune leur stratégie tactique en attaque et en défense n’ont pas pu se départager.

Il a fallu attendre les dix dernières minutes avant la pause pour avoir un peu de spectacle organisé par Louves. Après des passes orientés vers l’attaque, Adrienne Mekuko Tchinda arme une frappe qui s’échoue dans les gangs de Patience Blessing. Dans la toute dernière minute, Caïman loupe l’occasion de faire le break. Christine Chemani lâche un tir qui ne surprend pas Chris Lor Bimoga. 0-0 au terme de la première partie.

La seconde période reprend de plus belle. À la 52ème minute, Marie Louise Mendoua tire un superbe coup franc qui, sans l’intervention de Patience Blessing, allait faire office de but. Les Louves sont plus incisives et multiplient les incursions dans le camp de Caïman. Pour apporter plus de dynamisme à cette équipe de Louves, la Coach Bernadette Anong fait entrer Ghislaine Larissa Nkou et Joëlle Viviane Aboula. Ce duo apporte plus de fraîcheur au jeu de Louves. Déterminées à marquer, Louves ne cessent de pousser la balle en avant. Cette pression finit par payer à travers le but d’Adrienne Mekuko Tchinda à la 67ème minute, le stade exulte 1-0 en faveur de Louves Minproff.

Pour essayer de revenir à la marque et de se partager les points de cette journée, Edwige Tatiana Eboumbou procède à 2 remplacements, Gladys Makam et Joana Valérie Ngagoue. En dépit de ces changements, Caïman est en difficulté. Aucun tir cadré pour inquiéter Louves. Les coups francs à répétition bien qu’intéressants ne parviennent pas à arracher le but du nul. Et Caïman, qui peine déjà à prendre ses marques au début de ce championnat, enchaîne une troisième défaite.


Droits d’auteur 2022©kick442.com

Tous droits réservés. Ce matériel et tout autre contenu numérique sur cette plate-forme ne peuvent être reproduits, publiés, diffusés, écrits en totalité ou en partie, sans l’autorisation écrite de notre direction.

Ce site n’est pas responsable des contenus affichés par des sites externes

Related Articles

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

You cannot copy content of this page

en_USEnglish