Home » UNIFFAC Congo Brazzaville 2022 : Le Cameroun enchaîne avec les matchs nuls

UNIFFAC Congo Brazzaville 2022 : Le Cameroun enchaîne avec les matchs nuls

by Lesley Ngwa
0 comment

Deuxième match nul (1-1) en deux matchs pour les Lions Indomptables U20. Ce 11 décembre 2022, le Cameroun a fait un score de parité au stade Massamba de la République du Congo, cette fois-ci face aux Léopards U20 de la République démocratique du Congo.

Le Cameroun était pourtant bien parti. La preuve les prouesses de Bil Nsongo Tonfack, l’attaquant de Lausane FC ont permis aux Lions Indomptables U20 de faire le break à 45+2 minutes, prenant ainsi l’avantage à la mi-temps.

Cette victoire pareille n’aura durée qu’une quinzaine de minutes vu que du retour des vestiaires, le pressing des Léopards fut gagnant. Muapu Malanaga a réussit à inscrire le but de l’égalisation. La suite de la partie sera marquée pars des incursions sans incidence sur le goal average pour les deux nations. Le Cameroun une fois de plus n’a pas pu s’imposer au bout de cette rencontre.

Rappelons que les U20 d’Yvan Kenmoe avaient déjà fait match nul 1-1 lors du match d’ouverture du tournoi UNIFFAC 2022 le 8 décembre dernier face aux Diables rouges, grâce au but du capitaine Kaiba Djawal, sociétaire de Coton Sport de Garoua.

Cette phase de groupes du tournoi de l’UNIFFAC réunit à Brazzaville quatre pays, notamment la RDC, le Cameroun, la Centrafrique et le Congo, pays hôte. Après le faux pas de la première et de la deuxième journées, les Lions Indomptables U20 sont condamnés à l’exploit et donc obligés de battre les Fauves de Bas-Oubangui de la Centrafrique Mercredi 14 décembre prochain afin d’occuper une place qualificative pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations de la spécialité prévue pour 2023, en Egypte.


Droits d’auteur 2022©kick442.com

Tous droits réservés. Ce matériel et tout autre contenu numérique sur cette plate-forme ne peuvent être reproduits, publiés, diffusés, écrits en totalité ou en partie, sans l’autorisation écrite de notre direction.

Ce site n’est pas responsable des contenus affichés par des sites externes

Related Articles

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

You cannot copy content of this page

en_USEnglish