Home » Éliminatoires CAN 2023 : Péter Chol et Tito Okello surprennent le Congo (1-2)

Éliminatoires CAN 2023 : Péter Chol et Tito Okello surprennent le Congo (1-2)

by Lesley Ngwa
0 comment

À Brazzaville, le Soudan du Sud s’est imposé 1-2, au stade Alphonse Massamba Débat pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) TotalEnergies COTE D’IVOIRE 2023. Il aurait fallu attendre la seconde période et la fin de la partie pour voir les Crocodiles du Nil triompher de cette rencontre.

Le Sud Soudanais Peter Chol a ouvert le score pour le Soudan du Sud un peu plus d’un quart d’heure de jeu après la mi-temps. Réduit à 10 après l’expulsion de Manyang, les Crocodiles du Nil n’ont pas pu enlever le penalty transformé par Thievy Bifouma, arrachant ainsi l’égalisation au bout de la 90ème minute.

Poussifs et mentalement déterminés, les Crocodiles du Nil vont prendre l’avantage sur les Diables rouges aux arrêts de jeu. C’est par l’entremise de Tito Okello à 90+6 minute que les Sud Soudanais réussissent à remporter les 3 points en jeu lors de cette 3ème journée.

Fort de cette belle victoire, les hommes de Stefano Cusin se classent deuxième dans le groupe G des éliminatoires de la CAN 2023. Ils sont devancés par les Aigles du Mali qui eux occupent 6 points.


Droits d’auteur 2022©kick442.com

Tous droits réservés. Ce matériel et tout autre contenu numérique sur cette plate-forme ne peuvent être reproduits, publiés, diffusés, écrits en totalité ou en partie, sans l’autorisation écrite de notre direction.

Ce site n’est pas responsable des contenus affichés par des sites externes

Related Articles

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

You cannot copy content of this page

en_USEnglish