FC Ebolowa a tenu tête à Lékié Football Filles, le leader du Championnat au terme du 9ème Guinnessico. Cette après-midi à l’annexe B du stade Olembe, la redoutable équipe de Lékié Football Filles n’a pas su trouver la faille de FC Ebolowa. Le Guinnessico qui était très attendu s’est soldé sur un score de parité 0-0 entre les deux formations.
L’offensive de Lékié Football Filles est restée muette face aux goals de la portière Christmilienne Onomo de FC Ebolowa. Il faut dire que Brenda Tabe et ses coéquipières se sont heurtées au mur défensif des filles de Kpoumie Oudou.
Les filles du Sud ont également essayée en vain de percer les filets de Marthe Ongmahan. Mais les tentatives et velléités sont restées vaines. FC Ebolowa a été combatif jusqu’au bout. Et c’est d’ailleurs leur défenseure Annecy Candide Nguiadem qui a été élue à l’unanimité la 9ème Woman Of Guinnessico de cette rencontre.
C’était un beau jeu qu’ont livré les deux équipes lors de ce 9ème Guinnessico. Soulignons tout de même que côté Lékié Football Filles, le manque de lucidité devant les goals pourrait-être imputé à l’absence de Farida Machia et de Marie Gisèle Ngah Manga. Les anciennes goaleadors de Lékié Football Filles avec chacune 5 buts à leur actif ont respectivement signés de nouveaux contrats et sont désormais à Lokomotiv de Moscou et au KHNP FC.
Droits d’auteur 2022©kick442.com
Tous droits réservés. Ce matériel et tout autre contenu numérique sur cette plate-forme ne peuvent être reproduits, publiés, diffusés, écrits en totalité ou en partie, sans l’autorisation écrite de notre direction.
Ce site n’est pas responsable des contenus affichés par des sites externes