Home » GSL J21: “Le relâchement et l’indiscipline nous ont coûté chers cette après-midi” –  Stéphane Um

GSL J21: “Le relâchement et l’indiscipline nous ont coûté chers cette après-midi” –  Stéphane Um

by Lesley Ngwa
0 comment

AS Fortuna qui recevait Éclair Football Filles de Sa’a dans le 21ème Guinnessico de la saison 3 de la Guinness Super League s’est incliné 1-3 face au dauphin de la saison, en dépit du but inscrit à la 75ème minute par Kiki Meva. Pourtant le club de Mfou avait la possibilité de faire une meilleure prestation. Hélas, il a été victime du comportement de ses sociétaires comme l’affirme le coach Stéphane Um :” Les filles ne sont plus aussi disciplinées comme en début de saison. On avait l’habitude de terminer les matchs très haut, mais aujourd’hui tout comme à la précédente journée, nous terminons les matchs presque à genoux. Actuellement dans le groupe il y a l’indiscipline et le relâchement. Conséquence 3 titulaires ont été sanctionnées et l’effectif a été remanié face à Éclair. Le club de Sa’a a été au dessus de nous et nous acceptons cette défaite”

Par contre Stéphane Um et son club, nouveaux promus en championnat ont plus fait forte impression même s’il est déçu de ne pas côtoyé le trio de tête du championnat. “C’est une grosse déception. Nous avons bien débuté le Championnat mais la fin ne se passe pas comme on l’a voulu.Nous avons fait une très belle saison pour un promu. Nous n’avons pas été ridicules car à la phase aller, nous avons eu 6 victoires 4 nuls. C’est au retour que nous péchons vers la fin. AS Fortuna a pris ses marques cette saison comme un novice. Mais nous n’étions pas là pour observer les autres c’est pour ça qu’aujourd’hui nous nous sommes maintenus. Cette saison, nous avons beaucoup appris et surtout appris de nos erreurs” confie t-il.

Le coach dont le club totalise déjà 34 points envisage déjà de nouvelles stratégies pour la prochaine saison : ” Nous allons travailler davantage pour consolider nos acquis pour mieux préparer pour la saison prochaine et nous surpasser. Nous allons aussi essayer de renouveler notre effectif en piquant des filles à gauche à droite”, a annoncé le coach Stéphane Um.


Droits d’auteur 2022©kick442.com-Cameroun

Tous droits réservés. Ce matériel et tout autre contenu numérique sur cette plate-forme ne peuvent être reproduits, publiés, diffusés, écrits en totalité ou en partie, sans l’autorisation écrite de notre direction.

Ce site n’est pas responsable des contenus affichés par des sites externes

Related Articles

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

You cannot copy content of this page

en_USEnglish