98
Le 15ème Guinnessico de la saison 3 de la Guinness Super League a tenu les promesses des fleurs. Dans un match annoncé redoutable, Éclair FF a littéralement dominé Louves Minproff 4-0.
À la mi-temps, les filles de Francis Koloko ont plié le match grâce à un doublé de Marly Confidence Gah à la 45+4 minute. Sur un corner parfaitement exécuté par Françoise Ambomo, Marly Confidence Gah fait le break. Elle avait d’ailleurs ouvert la marque très tôt à 4ème minute de jeu. Une prestation qui a d’ailleurs permis à Marly d’être la 15ème Woman Of Guinnessico de la saison.
Ses coéquipières, les princesses Marie Victoire Ngono et Eleane Aimée Bibout ont également inscrit chacune une réalisation, respectivement à la 39ème et 25ème minutes. Cette belle performance des Princesses de Sa’a qui leur permet de maintenir leur place de dauphin avec 35 points.
Lors de la 16ème journée, Éclair FF, le vainqueur du jour sera face à Eding Sport Filles de la Lékié,tandis que le vaincu Louves Minproff croisera les crampons avec le leader Lékié.