Home » Coupe CAF: Le Réal de Bamako concède le nul à domicile

Coupe CAF: Le Réal de Bamako concède le nul à domicile

by Lesley Ngwa
0 comment

En match comptant pour la deuxième journée de la Coupe CAF, l’AS Réal de Bamako a été accrochée à domicile par les Tunisiens de l’US Monastir (1-1). Zied Aloui (78e) a favorablement répondu à l’ouverture du score de Makan Samabaly (48e).

Pour son premier match en phase de poules de la Coupe CAF, l’AS Réal de Bamako n’a pu faire mieux que match nul (1-1) contre les Tunisiens de l’US Monastir.

Avec la ferme intention de se relancer dans la compétition après leur défaite inaugurale contre TP Mazembe (3-1), les Scorpions de l’AS Réal ont pris le contrôle du match dès l’entame. Mais contre le cours du jeu, les Tunisiens s’offrent la première occasion et Oumar Mohamed tire au dessus (28e).

Quelques minutes plus tard, Cheickna Diakité oblige le portier tunisien à réaliser une parade (32e). Makan Samabaly était très proche de débloquer la situation mais sa tentative a été détournée en corner par le gardien de tunisien (44e).

Trois minutes après la pause, le très remuant, Makan Samabaly debloque la situation en exécutant parfaitement un coup franc (1-0, 48e minute). A l’heure de jeu, l’attaquant tunisien Boubacar Traoré bute sur Germain Berthé. Les visiteurs continuent de mettre la pression sur les locaux. Sur un contre bien négocié, le nouvel entrant Zied Aloui égalise (1-1, 78e minute). Le même Zied Aloui était tout proche de donner l’avantage aux visiteurs à la 89e minute. Mais il echoue face à Germain Berthé.

Dans les arrêts de jeu, Moussa Koné, à la réception d’un centre, saute plus haut que tout le monde. Mais le portier tunisien capte sans problème. Les deux équipes se quittent sur ce match nul (1-1).


Droits d’auteur 2022©kick442.com

Tous droits réservés. Ce matériel et tout autre contenu numérique sur cette plate-forme ne peuvent être reproduits, publiés, diffusés, écrits en totalité ou en partie, sans l’autorisation écrite de notre direction.

Ce site n’est pas responsable des contenus affichés par des sites externes

Related Articles

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

You cannot copy content of this page

en_USEnglish