Lékié Football Filles inflige un 3-0 à Louves Minproff lors du 16ème Guinnessico de la saison 3 de la Guinness Super League. Au stade de Ngoa-Ekelle cette après-midi, Codelia Achang et le doublé de Marie Gisèle Ngah Manga donnent la victoire en seconde période à Lékié Football Filles.
Alors qu’on jouait la 81ème minute de jeu, Codelia Achang surgit dans la surface de réparation de Louves Minproff et envoie une frappe sèche dans les filets de Berverly Mellot. Le stade exulte 3-0. Lékié Football Filles, le Leader consolide sa place avec désormais 41 points. Gisèle Ngah Manga est d’ailleurs Woman Of Guinnessico pour la deuxième fois de la saison après l’avoir été à la 2ème journée.
Avant de plier le match, Ngah Manga avait rapidement inscrit un doublé. D’abord à la 49ème minute, Nicole Njock Pouhe sert magnifiquement Ngah Manga bien demarquée et prédisposée à ouvrir la marque. D’une frappe bien appliquée, Ngah Manga envoie la balle dans les goals de Berverly Mellot. Le doublé arrive 2 minutes plus tard toujours par le même duo.
Positionnée au milieu de terrain, Nicole Njock Pouhe envoie une belle passe à Ngah Manga. La balle qui traverse tout le milieu de terrain est bien réceptionnée par Ngah Manga qui consolide la victoire de Lékié Football Filles.
Décidément les Guinnessico ne réussissent pas à Louves Minproff depuis le début de la phase retour. Les filles de Bernadette Anong s’étaient inclinées 0-4 lors du 15ème Guinnessico face à Éclair Football Filles mercredi dernier.
Aujourd’hui face au leader, Louves a perdu ses crocs 0-3. Le club du département ministériel de la Promotion de la Femme et de la Famille reste à 25 points.
Droits d’auteur 2022©kick442.com
Tous droits réservés. Ce matériel et tout autre contenu numérique sur cette plate-forme ne peuvent être reproduits, publiés, diffusés, écrits en totalité ou en partie, sans l’autorisation écrite de notre direction.
Ce site n’est pas responsable des contenus affichés par des sites externes