À Douala, au stade annexe de Japoma, Eding Sport Filles de la Lékié et Authentic Ladies FC de Douala se sont séparées sur un score nul et vierge (0-0). Malgré le nul, les deux formations enregistrent chacune 1 point.
Les filles de Félix Kamgno ont été très peu efficaces en attaque tandis que celles de Samuel Moussomo ont littéralement dominé la partie, sans concrétisation. Un manque de réalisme des Ladies, freiné les ardeurs de cette formation qui avait fait sensation face à Amazones FAP dans le même stade la journée précédente. Pour le coach Kamgno, son équipe n’a pas été à la hauteur :”Cette après-midi, nous n’avons pas été à la hauteur des attentes. Nous étions sensés continuer sur la même dynamique que celle de la journée précédente, hélas nous n’avons pas été réalistes devant les goals”.
Une déception partagée au sein même des joueuses, comme Danielle Sonkoua, milieu de terrain d’ Authentic Ladies: “La finition devant les buts nous a fait défaut. Nous avons pourtant essayé en seconde période mais nous n’avons pas pu concrétiser.Cette rencontre a été décevante, pourtant ce match était à notre portée. Nous avons vraiment manqué de réalisme devant les buts. On ne va pas cracher sur ce point. Nous allons nous mettre au travail et corriger ce qui n’a pas marché aujourd’hui pour faire mieux demain, à la prochaine rencontre” a-t-elle lancé.
Côté Eding, le match nul et vierge s’inscrit dans la contre performance observé depuis le début du championnat dans le club. Lors de la 16ème journée, Authentic Ladies FC de Douala sera face à Ngadeu FFA tandis que Eding Sport Filles de la Lékié croisera Éclair Football Filles de Sa’a dans le derby de la Lékié.
Droits d’auteur 2022©kick442.com
Tous droits réservés. Ce matériel et tout autre contenu numérique sur cette plate-forme ne peuvent être reproduits, publiés, diffusés, écrits en totalité ou en partie, sans l’autorisation écrite de notre direction.
Ce site n’est pas responsable des contenus affichés par des sites externes